Tiens, je dois parler de moi...

Salut,Moi c'est Aurélien.

Détenteur d'un DUT MMI, j'ai pour objectif d'obtenir un Mastère de Manager de la Communication du Numérique, option Direction Artistique. Malgré la filière que j'ai choisie, je possède de bonnes bases en web puisque c'est le domaine dans lequel j'ai l'intention de me spécialiser. J'ai d'ailleurs réalisé ce portfolio (bientôt responsive) sans framework ni CMS, avec les langages de base que sont HTML et SASS (sans JavaScript).

Je suis aussi impliqué dans la vie associative de mon école actuelle, l'IIM. Je suis Étudiant Ambassadeur (Manager IIM), et ce rôle m'implique une exigence et une implication obligatoires à la tâche, en plus d'une connaissance parfaite de mon école. Je suis également Membre du Bureau du Club Ecole de cet établissement, ce qui me donne l'occasion de participer activement à l'organisation de journées à thèmes et d'afterworks dédiés à l'ensemble des étudiants de l'IIM, dans un souci de rencontres et d'enrichissement. Enfin, je suis Responsable Communication Visuelle du Projet d'Engagement Étudiant DeVinci Partners, qui a pour objectif de développer les partenariats français et internationaux de l'école, dans le but de valoriser les diplômes délivrés par l'IIM et de faire rayonner cette école auprès des entreprises. Je suis en charge de toute la partie visuelle du projet, de l'identité de celui-ci à son site web, en passant par la réalisation des différents supports de communication (réseaux sociaux compris) pour ses événements.

J'ai également des centres d'intérêt très variés, car je crois que la culture est essentielle pour se forger un esprit critique sur le monde qui nous entoure. Je crois aussi que mon domaine professionnel ne doit pas m'empêcher de penser librement et de diversifier mes connaissances. Je me passionne entre autres pour l'écriture, vous l'aurez peut-être remarqué si vous avez déjà essayé de cliquer sur le petit cœur en bas de page.

Ah et non, mon logo ne représente pas la première lettre de mon prénom : j'ai préféré en choisir la lettre qui est à mon sens la plus importante de celui-ci, le N. En effet, vous aurez beau retirer n'importe quelle lettre à mon nom, il ne sera jamais aussi dénaturé que lorsque vous y retirerez celle-ci. Je vous laisse essayer.

Vous pouvez aussi télécharger mon CV, ou me contacter à cette adresse : aurelien.lorente@gmail.com.